Le poêle à bois peut être considéré comme une combinaison d'une cheminée et d'un poêle en faïence. Un poêle en faïence émet de l'énergie sous forme de chaleur rayonnante. La cheminée sous forme de chaleur par convection. Un poêle à bois utilise les deux modes de chauffage et chauffe donc directement l'air et tous les objets de la pièce.
Les poêles sont généralement fabriqués en tôle d'acier ou en fonte. La chambre de combustion est souvent revêtue d'argile, de béton ou de vermiculite. Un stockage de chaleur supplémentaire est assuré par le revêtement du poêle (par exemple, la stéatite, le grès, la céramique) ou par un accumulateur de chaleur invisible à l'intérieur du poêle. Une fenêtre d'observation en céramique transparente vous invite à regarder le feu. Pour contrôler la combustion du combustible à l'intérieur, de l'air est ajouté de manière contrôlée. L'air ambiant lui-même est chauffé en le faisant passer par un conduit dans la chambre de combustion et en le renvoyant dans la pièce par des fentes d'aération.
La combustion produit à la fois des gaz d'échappement et des cendres. Elles sont évacuées par le tuyau du poêle, d'une part, et par le conteneur à cendres, d'autre part.
Chez nous, vous avez le choix entre deux types de poêles à cheminée:
Mir kontrolléieren an botzen Kamäiner,Schaarschtecher, Heizungsanlagen an villes méi.
Méindes - Freides :
08:00-12:00 / 13:00-17:00
Samschdes : 10:00-16:00
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Froot äre Spezialist em Root!